Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kochon Koop
12 mai 2006

Enfants de touts pays...zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï zaï !

Bonne nouvelle pour les N5, on peut enfin se servir des machines sans problème (avec une limite de 1 tracteur et complémentents tout de même). Vous pourrez, dès demain sans doute, garder dans votre hangar les machines de la coop, car nous en aurons en suffisance que pour éviter les allées et venues de matos (ça abime mes beau camions en plus). Pas encore de silos ce matin, mais ca devient une litanie ... A part cela, j'epère que tout le monde va bien et s'épanouit dans la coop... Si tel n'est pas le cas, installez vous dans le canapé...

 

Bon, je suis encore tout endormie, je retourne au dodo... Beuh....ZzZzZzZzzz..z..z...

Inventaire :

  • 9 Camions
  • 9 Remorques
  • 8 Moissoneuses
  • 1 semoir
  • 1 épandeur chimique
  • 1 charrue
  • 1 pulvérisateur

Prêts du jour :

  • AM : Leraud et Big (1 tracteur - 1 moissoneuse - 1 remorque) x2
  • PM : Mous (1 tracteur - 1 semoir) et Bulb  (1 tracteur - 1 moissoneuse - 1 remorque) 

Mission du jour : Retrouvez Dumarchand !

Classement du jour : Youpi, on est 50èmes

Dicton du jour : Chaleur de mai verdit la haie ( et qu'est ce que j'ai chaud..)

A demain !

Edit de midi six : souhaitons la bienvenue a Lananou !

Publicité
Commentaires
D
hello, hello!<br /> <br /> comment ça va? j'ai un problème! je ne peux pas me connecter au blog depuis mon travail! lieu depuis lequel je joue!<br /> et oui! je peux jouer, forumer chater... mais pas de BLOG! ncroyable! la page est bloqué par l'état de genève! je ropose que l'on ouvre un forum... cela vous dit? je peux m'en occuper... en plus c'est plus simple pour communniquer... qu'em pensez vous?<br /> en tous cas je suis motivé et desire etre active alors tenez moi au courant.<br /> amicalemnt dumarchand.
M
Tu parles Sylvainch... moi je ne demande pas, je reprends manu militari !!!! :p
S
Merci pour les machines, il est évident que s'il manque certaines machines pour qqun d'autre, il suffit de me redemander. A tout bientot et bon WE.<br /> <br /> Sylvain.
P
Je ne sais pas, car pour ma part lors de ma dernière récolte, je n'ai eu aucune machine en panne.<br /> <br /> A mon avis, c'est après la récolte que la machine tombe en panne et non lorsque l'on rend les machines, ainsi cela force les personnes à les rendre.<br /> <br /> Gardé tous des machines, oui pour l'instant mais si après on pourra emprunter plus de machines (exemple pour les niveaux 5) la technique tombe à l'eau.<br /> <br /> On peut essayer pour l'instant, je suis pour, et puis cette technique ne mange pas de pain et on a toujours moyen de tourner sa veste du bon côté (je ne fais pas de politique lol, pas assez malhonnête pour ça).<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end à tous.<br /> <br /> Parf.
M
Je pense qu'il ont juste désactivé les bugs sur les machines de coop le temps que les autres bugs soient réparés. A l'avenir si votre machine tombe en panne, il suffit de la rendre a la coop... Mais bon d'ici là, hein ....
Kochon Koop
Publicité
Archives
Publicité