Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kochon Koop
15 mai 2006

La patronne, elle est malade...

Ce week-end, nous avons réussi l'immense exploit de tous nous douter de machines (même les gourmands niveau 5) Au fur et à mesure que les  N4 passeront le cap, je compléterais la collection mais pour l'instant, c'est ceinture. J'ai également l'imense plaisir de vous annoncer que, sauf bombe atomique sur la mairie, il n'y pas, pour l'instant du moins, d'impots pour les Koop. Ce qui est vraiment un très très bonne nouvelle ! Je vous fais un gros bibou tout morveux !

 

Dernier inventaire : (snif)

  • 10 Camions
  • 10 Remorques
  • 10 Moissoneuses
  • 2 semoirs
  • 2 épandeurs chimiques
  • 2 charrues
  • 2 pulvérisateurs

Mission du jour : Pas de relachement dans les troupes

Classement du jour : Youpi, on est 64èmes

Dicton du jour : Ne faites pas aux truies, ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse

A demain !

Publicité
Commentaires
B
Mission du jour : <br /> Fabrication d'un antidote pour la patronne.<br /> <br /> Trouvez de la Vitamine C sur le marché, du Paracétamol, et autre Ginseng ;)
S
Ca bouge pas des masses sur ce blog. Il se passe quoi ??? <br /> T'es toujours malade patronne ???
S
Je donnerais bien un peu de B/T mais je suppose que nous avons toujours qu'un silo et il y a déjà du M/T. Quand tu sera à nouveau sur pieds, n'hésite pas à vendre.<br /> A+<br /> Sylvain
P
Bonjour à tous,<br /> <br /> Tout d'abord bon rétablissement à notre charmante gérante.<br /> <br /> Pour les récoltes, j'en ai fait deux : la première fois aucune machine n'est tombée en panne, par contre la deuxième fois j'ai eu la même chose que Sylvainch (uniquement mes machines sont tombées en panne). C'est vrai que tant que les machines de la koop ne sont pas malades ;-) autant en profiter.<br /> <br /> Bonne soirée à tous.<br /> <br /> Parf.
B
J'ai récolte ce matin et pas de pannes sur les machines koop... tant que cela dure on va pas s'en plaindre...<br /> <br /> Prompt rétablissement à notre gérante !!!
Kochon Koop
Publicité
Archives
Publicité