Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kochon Koop
11 mai 2006

Sunny Jeudi

Toujours pas de silo au marché ce matin (j'ai été gentiment remboursée) mais de nouvelles machines : avec tout ça, fini les plannings serrés (continuez tout de meme à faire vos demandes sur le forum hein , que je sache quoi donner à qui)! Plus de machine N5 pour le moment, vu que Pimpam et moi ne pouvons pas nous en servir. Merci à Parf pour ses dons généreux (3885 cageots de choux) ! Pour le silo, je le vide tous les quarts d'heure, n'hésitez plus à le remplir de moults mélanges, je me charge de la vente. Bienvenue à Sylvainch.

Inventaire :

  • 4 Camions
  • 6 Remorques
  • 6 Moissoneuses
  • 1 semoir
  • 1 épandeur chimique
  • 1 charrue
  • 1 pulvérisateur

Prêts du jour :

  • AM:Parf
  • AM-PM : Pimpam et Mous (2 tracteurs)
  • PM : Big ( 1 tacteur - 1 moissoneuse - 1 remorque  = 16 sacs en sus par champs)

Mission du jour : N'importe quoi, mais ne vous ruinez pas !

Classement du jour : Youpi, on est 65  64èmes

Dicton du jour : Sois gentil comme la casserole

A demain !

Publicité
Commentaires
M
OOOOOOh allez faut se permettre un peu de latitude, hein...
S
C'est nul mais d'un autre coté c'est indiqué que tu n'a pas le droit de mettre des url dans le forum. Je suppose que certain utiliserai ce moyen pour bombarder le forum de pub.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvain
P
On peut ouvrir une coopérative, mais il ne faut le dire à personne.<br /> CHUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!
M
Message de : La Mairie, posté le : 11-05-2006 à 17:52.<br /> Titre : Vous êtes exclu du forum pendant 8 jours pour Publicité<br /> Message :Votre message a été supprimé par un modérateur pour le motif suivant : Publicité,<br /> le 11-05-2006 à 09:46:55,<br /> catégorie : Coopérative,<br /> titre : Kochon_Koop recrute,<br /> message : 2 N5, 5 N4 pour l\'instant.<br /> blabla . Venez voir notre projet de coop sur w w w .kochonkoop.canalblog. c o m Si cela vous intéresse, rejoignez nous. blabla.... et oui, juste pour ca.... quelle galère :$
P
dans notre coopérative. Comme tu as pu le constater, je pense que mon deuxième prénom aurait pu être "distrait" ;-).<br /> Sinon j'ai 28 ans et je viens du nord de la France (département 59 : NORD), pour être précis. Je sais, je suis un ch'ti comme diro Dany Boon et mon vrai prénom est Eric.<br /> <br /> Sur ce, je vous laisse. Passez tous une bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures kochonlandaises !<br /> <br /> Parf.
Kochon Koop
Publicité
Archives
Publicité